Hôtel Le Crystal
★★★
Je réserve
Je réserve
fr
en
Studio – Côté Rue Malouine - n°1018, 1019, 1024

Studio – Côté Rue Malouine - n°1018, 1019, 1024

Superficie :
17 m²
Capacité :
2 personnes
Petit Studio à Dinard – Balcon côté rue Malouine & Accès direct plage

Idéal pour une escapade en solo ou en duo, ce studio de 17 m² offre un hébergement fonctionnel à deux pas de la plage, dans une résidence calme en plein cœur de Dinard. Un balcon privé, une cuisine équipée, et la mer à vos pieds : tout est réuni pour un séjour pratique et agréable sur la Côte d’Émeraude.

À seulement quelques minutes de la plage et des commerces, ce studio est parfait pour un séjour de 2 nuits ou plus, en toute autonomie.
Un cocon pratique à deux pas de la plage

Ce studio compact et lumineux est pensé pour votre confort, avec un espace nuit douillet, une cuisine bien intégrée, et un balcon agréable pour prendre l’air. L’idéal pour profiter de Dinard tout en simplicité.
Coin nuit – Lit ou canapé-lit confortable selon vos envies
Cuisine – Tout l’essentiel à portée de main
Balcon – Un souffle d’extérieur au cœur de la ville
Équipements
17
1 canapé lit
Linge de lit
Wifi
TV avec Canal + et chaînes anglaises
Frigo
Four & Micro-ondes
Balcon
Douche
Linge de toilette
Infos pratiques
Il est interdit de fumer dans les studios
Animaux : seul les chiens sont autorisés: un seul par logement 12kg maximum autorisé avec supplément
Le linge de lit et de toilette est inclus dans le forfait de 25€ par personne obligatoire, renouvelable au même tarif sur demande.
Retour
Partager
Votre hôtel
à Dinard
Chaque établissement BWH Hotels est individuellement exploité par un propriétaire indépendant. bestwestern.fr | Best Western Rewards®