Hôtel Le Crystal
★★★
Je réserve
Je réserve
fr
en
Studio – Côté Rue de la Malouine - n°1018, 1019, 1024

Studio – Côté Rue de la Malouine - n°1018, 1019, 1024

Superficie :
17 m²
Capacité :
2 personnes
Idéal pour une escapade en solo ou en duo, ce studio de 17 m² offre un hébergement fonctionnel à deux pas de la plage, dans une résidence calme en plein cœur de Dinard. Un balcon privé, une cuisine équipée, et la mer à vos pieds : tout est réuni pour un séjour pratique et agréable sur la Côte d’Émeraude.

À seulement quelques minutes de la plage et des commerces, ce studio est parfait pour un séjour de 2 nuits ou plus, en toute autonomie.
Un cocon pratique à deux pas de la plage dans une résidence sécurisé et calme. 
Ce studio compact et lumineux est pensé pour votre confort, avec un espace nuit douillet, une cuisine bien intégrée, et un balcon agréable pour prendre l’air. L’idéal pour profiter de Dinard tout en simplicité.
 
Équipements
17 m2
1 canapé lit
Balcon privatif
Linge de lit
Linge de toilette
TV avec Canal + et chaînes anglaises
Wifi
Frigo
Four & Micro-ondes
cafetière - bouilloire - grille pain
salle de Douche
Infos pratiques
Il est interdit de fumer dans les studios
Animaux : seul les chiens sont autorisés: un seul par logement 12kg maximum autorisé avec supplément
Le linge de lit et de toilette est inclus dans le forfait de 25€ par personne obligatoire, renouvelable au même tarif sur demande.
Retour
Partager
Découvrez aussi
Votre hôtel
à Dinard
Chaque établissement BWH Hotels est individuellement exploité par un propriétaire indépendant. bestwestern.fr | Best Western Rewards®